Académie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Robin Mc Clair Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Robin Mc Clair
Robin Mc Clair

Messages : 2
Rabbits : 2959
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 27


Robin Mc Clair Terminée ! Empty
MessageSujet: Robin Mc Clair Terminée !   Robin Mc Clair Terminée ! EmptyDim 17 Avr - 20:42

«
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.  »
Robin Mc Clair


❯ SEXE :
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
❯ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 an s, né le 18/04
❯ NATIONALITÉ : Américaine

❯ CLASSE : Classe 4, niveau K
❯ NOMBRE D’ÉTOILE : 3 étoile
❯ FORME DE L'ALICE : indéterminé.

❯ GROUPE : spéiale
❯ ANCIENNETÉ A L’ACADÉMIE : 5ans

❯ POUVOIR : Robin à la capacité de prendre possession des corps . C'est à dire qu'elle est capable de rentrer dans l'esprit de quelqu'un est de lui faire faire n'importe quoi et aussi d'accéder à ses souvenirs. Il lui suffit de vous regardez et le pouvoir opère. Le temps de possession dépend de la force mentale de la personne qu'elle occupe. Le seul gros point négatif c'est que pendant ce temps le corps de Robin est comme endormie et du coup il est sans défense. Le temps d'occupation dépend aussi de la santé  mental et physique de Robin.

❯ QUE SAIT-IL SUR LE GROUPE DES Z (anti-alices) : En a juste entendue parler n'en a jamais vu en vrai, ne sait donc pas grand chose.
❯ SON AVIS SUR LE PENSIONNAT : Pour elle le pensionnat est juste l'endroit où elle vit, elle n'a pas trop d'avis elle vit sa vie comme ça sans se soucier de rien.

❯ FEAT : Robin Soloviel de Fisheye Placebo

« caractère »


❯ TRAIT POSITIF : Franche-Réfléchit-Gentille quand on la connait-Calme-Fière-Perfectionniste-Loyal-ouverte d'esprit.

❯ TRAIT NÉGATIF : Réservé-Méfiante-Jalouse-Têtue-Mauvaise perdante-susceptible.

❯ VOTRE RÉPUTATION : Robin est perçue comme une fille bizarre qui est tout le temps toute seule.

« histoire »
Vous pouvez si vous le souhaiter répondre aux questions suivantes ou faire votre propre texte.

❯ PARLEZ NOUS DE VOTRE FAMILLE : Ma famille est composé de mes parents et de mon petit frère possédant lui aussi une Alice. Nous côtoyons pas les autres membres de ma famille, je n'est jamais vu mes cousins ou cousines. Nous sommes une famille modeste au revenue tout aussi modeste.
❯ PARLEZ NOUS DE VOTRE VIE AVANT l’ACADEMIE : J'avais une vie tout à fait banale, j'allais à l'école comme tous les enfants de mon âge. Depuis toute petite je n'ai jamais réussie à avoir une amie, j'étais donc toute seule, mais cela ne me gênée pas du tout au contraire ! Mon petit frère est venue compléter notre famille alors que j'avais 7 ans. Je menais vraiment une vie banale.
❯ PARLEZ NOUS DE LA DECOUVERTE DE VOTRE ALICE :J'ai découvert mon don à l'âge de dix ans. J'étais en cours, je regardais par la fenêtre car la leçon ne m’intéressait pas. J'ai alors vu un corbeau qui volé de branche en branche sur le chêne qui se trouvait dans la cour de récréation. Mon attention s'est tellement focalisé sur ce corbeau qu'au bout de quelques minutes je me suis retrouver dans le corps de la pauvre bête. L'échange de corps n'a duré que quelques minutes, mais il a bien eu lieu
❯ PARLEZ NOUS DE VOTRE ARRIVE A L'ACADEMIE : Lorsque mes parents ont découvert que j'avais une Alice nous avons tout de suite déménager au Japon. Ma mère étant japonaise nous connaissons déjà les bases de cette langue compliqué. Quelques jours plus tard j'ai intégré un pensionnat, ils m'ont fait avaler une pilule et instantanément j'ai su parfaitement bien parler le japonais. Je suis rentré dans une nouvelle classe avec de nouveaux gens. J'ai eu beaucoup de mal avec le nouveau système scolaire qui est complètement différent de celui que j'avais avant.
❯ PARLEZ NOUS DE VOTRE VIE A L'ACADEMIE : Maintenant tout ce passe bien, je n'ai pas d'amis, mais ce n'est pas grave je n'en ai pas besoin. Je fais ma vie tranquillement respectant les règles de l'académie. Je vois mes parents que très rarement ce qui m'attriste beaucoup, mon petit frère est aussi à l'académie on se voit de temps en temps, il a l'air d'être heureux tant mieux pour lui.

« derrière l'écran »

❯ PSEUDO :Robin Swan
❯ AGE:19
❯ ENVIE DE DIRE QUELQUE CHOSE ?Nop
 

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Robin Mc Clair le Dim 24 Avr - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Gintarō Nakagawa
Gintarō Nakagawa

Messages : 14
Rabbits : 2991
Date d'inscription : 01/04/2016


Feuille de personnage
Pouvoir: Alice de la Torture
Classe: Professeur d'Anglais
(c): Penguin factory

Robin Mc Clair Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Robin Mc Clair Terminée !   Robin Mc Clair Terminée ! EmptyMar 19 Avr - 17:13

    Bienvenue Very Happy
    Alors avant de pouvoir te valider, il y a juste deux trucs gênants :
    Citation :
    J'ai redoublée une année, car j'avais beaucoup de mal avec le systèmes scolaire japonais qui est totalement différent de celui que j'avais avant.

    Il n'y a pas de système de redoublement à l'Académie, si tu rates tes examens, tu as le droit à des cours particuliers (très) intensifs pendant le week end et les vacances.  De même si tu as du mal, avec les cours, il faut mieux que tu sois une 2 étoiles :3

    Code:
    Je fais ma vie tranquillement respectant les règles de l'académie. Je vois mes parents les week-end et les vacances, mon petit frère est aussi à l'académie on se voit de temps en temps, il a l'air d'être heureux tant mieux pour lui.

    Alors les visites avec les parents sont très très rares, tu peux leurs envoyer des lettres et parfois leur parler par téléphone.

    Voilou voilou :3 Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas


Matt Sanders
Matt Sanders

Messages : 1
Rabbits : 2951
Date d'inscription : 23/04/2016


Robin Mc Clair Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Robin Mc Clair Terminée !   Robin Mc Clair Terminée ! EmptyDim 24 Avr - 8:44

Tu ne peux pas avoir le même âge que robin vus qu'elle à 18 et toi 19.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Aller salut.
Revenir en haut Aller en bas


Robin Mc Clair
Robin Mc Clair

Messages : 2
Rabbits : 2959
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 27


Robin Mc Clair Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Robin Mc Clair Terminée !   Robin Mc Clair Terminée ! EmptyDim 24 Avr - 18:06

Voilà j'ai apporté toutes les modifications nécessaires en espérant que ça va x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Robin Mc Clair Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Robin Mc Clair Terminée !   Robin Mc Clair Terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Mc Clair Terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuhaku {TERMINEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Alice :: Administration :: « Papiers d'identités »-
Sauter vers: