Académie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le guide du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin & maître de votre destin.

Directeur
Directeur

Messages : 53
Rabbits : 3420
Date d'inscription : 21/05/2015


Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:
(c): Penguin factory

Le guide du débutant Empty
MessageSujet: Le guide du débutant   Le guide du débutant EmptySam 9 Avr - 22:37

« pour connaitre le monde, il faut avoir lu le mode d'emploi. »
Le guide du débutant


Je souhaite d’abord te souhaiter la bienvenue, je suis content que le forum est attiré ton attention. Tu sembles perdu ? Ne t’inquiètes pas, ce petit topic va t'aider.

Dans un premier temps, je te conseille de lire le contexte qui te donnera un avant gout de la vie ici, après il faudra lire le réglement, oui je sais c'est chiant mais il est tout petit et très rapide à lire.

Tu veux en savoir plus sur les Alices ? Je te conseille de lire ce sujet qui explique en gros ce qu'est un Alice et aussi ce sujet qui est un listing des Alices disponibles.

La vie à l'académie peut être compliqué, alors je vous conseille de lire ce sujet.

Voilà, je pense avoir fait le tour des sujets explicatifs du forum. Il vous reste plus qu'à faire votre fiche de présentation, si vous n'avez pas d'idées de personnage, n'hésitez pas à aller faire un tour coté des prédéfinis.

Une fois validé, le forum est à vous. Vous pouvez faire un tour du coté de la gestion du personnage pour chercher un rp ou des relations et en savoir plus sur les rabbits. Good game :3

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://g-alice.forumactif.org
 
Le guide du débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Alice :: Administration :: « Bureau du directeur »-
Sauter vers: